Mes créations web et webmastering

Page suivante | Fin

Cette page à pour but de vous présenter mes créations de sites internet à travers les sites web que j'ai réalisé depuis 1999. Aujourd'hui, tous mes sites sont administrables en ligne, en temps réel, grâce à un navigateur web lambda (Internet Explorer, Firefox, Safari...) et une interface protégée. Dans ce back office un CMS vous permet de copier/coller vos rédactionnels à partir d'un traitement de texte comme Word, en conservant la mise en forme.

Art Maure Spectacles

(2017) Création du site Wordpress de l'association Art Maure Spectacles, créée en juillet 2014, dont l'objet est de programmer des spectacles vivants sur le territoire de Val d'Anast (Maure de Bretagne) et son bassin de vie, élargi à la communauté de communes Vallons de Haute Bretagne (VHBC). Projet en cours.

Evidentielle

(2017) Evidentielle est spécialisée dans l'externalisation de services administratifs et commerciaux, d'accompagnement dans la formalisation et la gestion du plan de formation. Elle propose également l'animation des supports de communication externe (site web, réseaux sociaux), l'organisation de bureau et la mise en place de structure administrative. Site Wordpress.

 www.evidentielle.fr  

ESAT Camille Hermange

(2016) Création du site Wordpress de l'Etablissement et Service d'Aide par le Travail (ESAT) de Nanterre, un établissement médico-social de travail protégé, réservé aux personnes handicapées et visant leur réinsertion sociale et professionnelle. L'ancienne appellation était CAT (Centre d'Aide par le Travail). Un établissement de l'Entraide Universitaire.

 www.esat-camille-hermange.fr  

EPMSD de Saint-Denis

(2016) Création du site Wordpress de l'Etablissement Public Médico-Social Dionysien (E.P.M.S.D) « Les Moulins Gémeaux » regroupant l'Institut Médico-Educatif (IME) et le Service d'Education Spécialisée et de Soins à Domicile (SESSAD). Maîtrise d'ouvrage ARIAT.

 www.epmsd.com  

Le journal de l'atelier (Wordpress)

(2016) Reprise du site Wordpress : développement, référencement, charte et webmastering. L'atelier à Kiko est une agence spécialisée en matière de muséographie, d'architecture intérieure, de communication visuelle, de design urbain, de design signalétique, de scénographie d'exposition et d'architecture à caractère évènementiel.

 www.lejournaldelatelier.com  

Atelier à Kiko

(2016) Reprise du site Flash : développement et webmastering (action script). L'atelier à Kiko est une agence spécialisée en matière de muséographie, d'architecture intérieure, de communication visuelle, de design urbain, de design signalétique, de scénographie d'exposition et d'architecture à caractère évènementiel.

 www.atelierakiko.com  

D&CART

(2015) Projet en cours : page d'accueil temporaire. Cette nouvelle société propose son expertise en création d'espaces de travail. Optimisation de l'immobilier, second poste de charge des entreprises tertiaires, réduction du coût (surfaces, coûts déménagement, charges d'exploitation), dynamisation des aménagements.

 www.decart.fr  

Avant Scène Conseil (Wordpress)

(2015) Optimisation et refonte du site Wordpress de la société Avant Scène Conseil, dotée d'une équipe de 15 à 20 consultants et coachs confirmés, professionnels issus de l'entreprise et/ou de la scène, experts dans la formation et le coaching en communication, leadership, management et action commerciale. Site bilingue.

 www.avantsceneconseil.com  

Intranet Entraide Universitaire

Intranet Entraide Universitaire

(2015) Refonte de l'extranet en intranet de l'association. Gestion documentaire et des comptes utilisateurs (progiciels) pour le serveur central. Déménagement prévu au premier semestre 2015. CMS propriétaire.

Comité National Contre le Bizutage (CNCB)

(2014) Le Comité National Contre le Bizutage (CNCB) lutte contre le bizutage et apporte son soutien à ses victimes et à leurs familles. Le CNCB intervient auprès des élèves et des personnels d'encadrement à la demande des chefs d'établissement pour prévenir ou éradiquer le bizutage. Le bizutage est puni par la loi du 17 juin 1998.

 www.contrelebizutage.fr